La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
05 53 91 42 49
logo Biocoop
Croq'santé

Nos actualités

396 actualité(s)

  • Interview croisée autour de l’alimentation pour bébé

    À partir du 22/09/2019


    A partir du 2 septembre, Biocoop lance les paniers "bébé". Une offre composée de fruits et légumes bio et de saison pour jeunes parents pressés, souhaitant réaliser eux-mêmes, les petits-pots de leur bébé.
    Lire la suite
  • Biocoop soutient la campagne « Manger bio et local, c'est l'idéal » du 20 au 29 septembre

    Le 20/09/2019

    Mettre à l’honneur les productions régionales, sensibiliser les consommateurs aux modes de production responsables, etc., autant d’initiatives qui viendront ponctuer la campagne « Manger bio et local, c’est l'idéal », placée cette année sous le signe du climat. Une initiative de la FNAB (Fédération Nationale d’Agriculture Biologique) qui se déroule partout en France du 20 au 29 septembre 2019.
    Lire la suite
  • L’histoire de l’incroyable ketchup bio

    À partir du 19/09/2019


    Imaginer un produit "plaisir" alliant produits bio et équilibre nutritionnel, c'est le pari réussi de Quintesens. L'entreprise française à l'origine du lancement de l'incroyable ketchup. Plus de détails en images.
    Lire la suite
  • Premières Universités d’été de l’économie de demain

    Le 15/09/2019


    Les 3 et 4 septembre prochains, s’ouvre les Universités d’été de l’économie de demain. Un événement porté par le collectif #NousSommesDemain dont Biocoop est partenaire, qui sensibilise les entreprises françaises à l’urgence de s’engager dans la transition écologique.
    Lire la suite
  • Le chiffre du mois

    Le 13/09/2019


    600. C’est le nombre de magasins que compte le réseau Biocoop, au 22 août 2019.
    Lire la suite
  • Mon petit panier bio de Septembre 2019

    Le 11/09/2019


    Cosmétiques, huile, boissons… découvrez chaque mois, notre petit panier bio ! A l’intérieur s’y cachent des produits remisés, de 15 à 20 % moins chers que leur prix de vente. Comme quoi, promouvoir une bio accessible n’a rien d’impossible !
    Lire la suite